Souvenirs de sorties photo en archive

Très peu de texte pour l’archive de cette semaine, mais une photo qui témoigne des jours heureux où je faisais pas mal de sorties avec les forumeurs du forum photo argentique que je fréquente avec assiduité.

Car oui cette archive du samedi 27 mars 2010 relate une sortie photo entre membres du forum à Strasbourg. Nous avions fait une autre sortie dans la même ville un mois plus tôt. Voici le fil qui parle de cette sortie. Une sortie sous la pluie un peu courte mais qui m’avait fait beaucoup de bien. 🙂

Celui qui tient le Mamiya c’est Reflet de vert, l’autre c’est Loucky, Mon copain Yannick portant le pseudo Alambix ne devait pas être loin ou alors il était en RDV car à l’époque il cherchait un nouvel emploi qu’il a vite trouvé. Quand à notre comparse avec le ciré jaune c’est geuledebois, un gentil papy breton de passage pour voir sa fille si je me souviens bien. Je me souviens avoir beaucoup discuté de photo et beaucoup appris notamment sur la façon d’utiliser une spire en métal. Reflet de vert quant à lui m’avait apporté de quoi commencer à fabriquer du képhir avec un fruit et les ferments naturels que l’on met dans de l’eau sucrée. Je m’étais ainsi amusé à fabriquer cette boisson gazeuse et légère pendant des mois après notre rencontre. Bon voilà le contexte, à présent voici l’archive :

Samedi 27 mars 2010

La Bretagne invitée d’honneur de notre sortie à Strasbourg

200327

Non ce n’est pas un touriste breton perdu, mais geuledebois, un des membres de notre forum, un vrai puits de science argentique qui m’a appris des tonnes de choses en quelques heures.

2 réactions sur “Souvenirs de sorties photo en archive

  1. Ca me fait plaisir d’entendre parler de « geuledebois »
    Je ne sais pas ce qu’il est devenu, on a pas mal échangé par le biais des MP du forum.
    Je suis heureux d’avoir pu le depanner un jour pour un de ses bricolages , c’est ce type de personne hyper sympa qu’on a plaisir à aider.
    La date ou il aurait pu passer par chez moi ,j’etais absent…..
    je le regrette vraiment …

    J'aime

    • Oui geule de bois et tant d’autres amis forumeurs ont cessé de venir peu à peu ou brutalement, mais bon, nous leur souhaitons le meilleur ! Quand tout cela sera derrière nous, il faudra vraiment se remobiliser pour les sorties entre membres ! 😎

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s