Les méandres du Doubs

Aujourd’hui 29 novembre, j’ai théoriquement le droit d’aller faire des photos en m’éloignant de 20km de mon domicile et c’est sans doute la raison qui fait que le temps ensoleillé et sec depuis quatre semaines de confienement est devenu froid, humide et très couvert ! 😆 Du coup je suis allé dans mes classeurs de négatifs pour ressortir une photo que j’ai re-scanné avec soin ce matin. Il s’agit d’un paysage photographié à main levée depuis un belvédère surplombant les méandres de la rivière Doubs.

Rapid Omega 100, Super omegon 65mm, Kodak Portra 160, développement et scan V700 maison

Allez cette semaine je vous propose le fichier 3XL afin de vous emmener en balade dans mon coin qui est forcément le plus beau du monde ! 😆 Cliquez ici pour voir la photo en 3fois plus grand.

Cette photo date de l’époque où je m’entendais bien avec mon Rapid Omega 100 que je vous montre histoire que vous compreniez de quoi il s’agit :

Alors oui, j’ai comme une grosse envie de retravailler avec ce matériel si possible sur trépied… Dans les semaines à venir lorsque je serai sorti du rush de fin d’année ? Je l’espère ! 😀

3 réactions sur “Les méandres du Doubs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s