Hallodays #13 : Apéro improvisé

Aujourd’hui j’ai rempli une autre des mes missions en nettoyant le jardin et en amenant deux brouettes d’herbes et branches et d’autres déchets à base de bois chez mes voisins suisse qui me laisse jeter mes déchets verts au bord de leur terrain qui donne sur un précipice. J’aime bien passer du temps avec eux et du coup je leur ai proposé un apéro improvisé.

J’ai trouvé de la bière sans alcool et un restant de bières blondes pas fortes et nous avons partagé ça avec des gâteaux secs argentins et un peu de fromage. La bière argentine est assez simple mais il y a un truc spécial, c’est qu’il y a un message dans la capsule, une fois je suis tombé sur une phrase très intéressante qui disait en gros « les gens te traitent selon la façon dont tu leur apparaît » ce qui semble dire que quelque part on est responsable de la façon dont les gens nous traitent, de quoi faire un sujet un de ces mardis ! Mais là je suis tombé sur la phrase énigmatique suivante : « Dans l’œil du patron le troupeau parait plus gros » C’est nettement moins philosophique, et ma voisine et amie argentine ne sait pas non plus exactement ce que ça veut dire…

C’était très sympa mais le meilleur est encore à venir car vendredi midi nous mangerons une vraie raclette suisse avec la fameuse machine et sans charcuterie. Depuis le temps que je voulais goûter ça ! 😀 Bref, vivement jeudi midi et jeudi soir pour un concert sympa. La vie va reprendre un peu entre mes travaux auto-infligés !

2 réactions sur “Hallodays #13 : Apéro improvisé

Laisser un commentaire