Extra holidays #5 : Toshiyuki on the way back !

Aujourd’hui c’est dimanche et qui dit dimanche dit messe et qui dit messe dit miracle.

Et là après des années d’attente le miracle s’est enfin produit !

Le copain mécano qui bosse dans un garage dans le pays riche d’à coté, a enfin trouvé un créneau pour s’occuper de Toshiyuki, ma chère 309 GT qui ne roulait plus car bloquée pendant plus de deux ans chez un garagiste qui n’a même pas terminé le travail pour qu’elle passe son contrôle technique.

Hier soir j’ai mis la batterie en charge, ce matin elle était chargée à bloc et j’ai décidé de faire une vidéo pour montrer comme il est parfois difficile de réveiller ma dulcinée !

Mais voilà, Toshiyuki sans doute pour m’impressionner a démarré au quart de tour après trois coup d’accélérateur pour pomper du carburant bien sûr !

Ce soir elle dort dehors et demain elle part en Suisse dans un petit garage pour quelques travaux de carrosserie et une bonne révision.

Je n’ose pas y croire, après tant d’années d’attente je vais enfin la retrouver. Un vrai miracle ! 😀

2 réactions sur “Extra holidays #5 : Toshiyuki on the way back !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s