Ce matin j’ai réussi à poser mon pied à terre et à me rendre aux toilettes sans prendre les béquilles que j’avais mis dans ma chambre au cas où.
Petite victoire !
Mais pour ne pas compromettre cet espoir de guérison, j’ai décidé de passer la journée au lit pour éviter de faire fonctionner cette cheville qui n’est plus qu’un mécanisme actionné par des tendons distendus.
Il faudrait que j’aille me faire soigner, mais comment faire ? Si je dois me faire opérer qui va s’occuper de ma mère pendant ce temps là ? Et puis si je me fais opérer dans l’hôpital de notre région de triste renommée, je suis sûr de n’avoir que des soucis comme mon copain qui n’a eu que des complications graves suite à des séries de négligences.
Enfin , voilà, au bout du compte je suis coincé dans mon lit comme un bon vieux grabataire. Demain par contre c’est sûr mal ou pas je vais travailler à genoux sur le sol pour ranger soit le garage soit arracher de l’herbe dehors.
Ce problème est arrivé au pire moment, au seul moment où je vais pouvoir faire ce travail qui s’amoncelle depuis des mois.
Je m’en souviendrai de mon été 2023…