Ugo est entré dans ma vie depuis quelques jours seulement et beaucoup de choses ont déjà changé. Le pauvre animal est encore très angoissé après avoir quitté sa famille de chats. Et c’est vrai que sur le coup on culpabilise, c’est bien pour ça qu’au début je voulais prendre un de ses frères ou sœur avec lui. Mais non, refus catégorique de la patronne.
Et là j’en suis au point où chaque pleur du chaton résonné comme un rappel de cet acte de cruauté que j’ai commis pour panser mes blessures affectives : arracher un chaton à sa famille. Je culpabilise et je tente de faire au mieux pour rassurer Ugo.
Du coup finies les longues soirées à boire avec les copains, « –Désolé je dois y aller, je dois rentrer m’occuper du chaton. » Finie la séance de lecture de 30 minutes aux toilettes, Ugo hurle derrière la porte, finies les grasses matinées car à 6h00 dès que je remue il m’appelle en pleurant. Et j’allais devoir dire fini le temps passé à zoner devant l’ordinateur pour prendre le temps de rédiger ce blog ou pour trainer sur ici et là, mais là ce matin j’ai eu une idée excellente me permettant de rassurer Ugo, de l’aider à dormir et de me laisser faire ce que j’ai besoin ou envie de faire sur l’ordi : 😆

Salut
Arrête de culpabiliser 🤣 …..
Tu sais très bien que dans un mois voir deuyx , c’est sa mère qui lui aurait fichu une raclée pour qu’il aille faire sa vie ailleurs.
Ou pire s’il avait été non vendu , et comme une nouvelle portée arrivait , je n’ose penser ce qui aurait pu lui arriver ….
J’aimeJ’aime
N’empêche que Ugo réagit à sa photo, il voudrait sans doute avoir un frangin pour jouer avec lui, moi je tiens une heure pas plus, il m’épuise… Du coup il écoute les gosses qui crient de l’autre coté de la rue… Tu vas voir qu’il va me faire des infidélités ! 😆
J’aimeJ’aime