Et la marmotte elle dort derrière le pare-choc…

La scène se passe dans l’Indiana le 22 septembre donc vendredi. Une femme amène sa voiture dans une laverie auto à Fort Wayne après avoir percuté et tué un oiseau dont le cadavre est resté empêtré dans la grille sous le capot.

Les travailleurs du centre de lavage examinent donc l’avant de la voiture et voient que quelque chose bouge derrière le pare-choc, ils décident donc de les démonter et découvrent médusés qu’une marmotte avait décidé d’y vivre ou d’y hiverner, sans doute attirée par le chaleur du moteur. 😯

Après quelques périlleuses manœuvres et démontages, l’animal est extrait de cet habitat peu banal et fort mécontent d’avoir été expulsé, montre son désaccord en tentant de remonter dans le véhicule en courant vers l’arrière de la voiture pour sauter sur les suspensions et entrer par le train, obligeant les ouvriers à démonter cette fois la roue arrière gauche pour le récupérer de nouveau. Cette marmotte un peu foldingue de voiture a été nommée « Mike » et a été confiée à une clinique vétérinaire pour voir si il n’était pas blessé avant de le relâcher.

Alors oui c’est une nouvelle crétine mais je n’ai pas trouvé mieux cette semaine.

Il y avait pourtant d’autres choses mais pas très drôles… 🙄

Laisser un commentaire