Archive de catastrophe domestique

Alors là, franchement, celle-ci je l’avais complètement oubliée !!! Pauvre Bloody Mary, ma 309 GTI dont je me suis séparé car elle me faisait bien trop de misères…

Archive du vendredi 1er décembre 2006

Cher Francis,

       Les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Hier encore j’étais comme enivré de bonheur en pensant à toutes les petites réussites de la semaine. Je commençais moi aussi à ressentir quelque chose de l’ordre de l’espérance voire de la confiance…

Mais ce matin après que ma voiture se soit livrée à son caprice mensuel de non-démarrage, après avoir poussé ma poussive et pourpre poussette poussiéreuse hors de ma garage, la réalité de la précarité de ma situation m’est une fois de plus revenue en plein dans le nez.

En effet j’ai dû demander à ma mère de m’aider à pousser mon véhicule pour le sortir du garage,  je n’ai pas eu le réflexe assez rapide pour empêcher cette pauvre Bloody Mary de s’écraser contre le portail. Ce dernier s’est descellé du mur et a volé sur trois mètres dans la rue. La voiture quand à elle se retrouve avec un coffre entaillé comme si un biseau géant l’avait frappé. Demain je prends des photos ce sera la photo de la semaine.

Histoire de fou, une demie heure après le choc, la voiture redémarre au quart de tour.

Mais le pire mon cher Francis c’est que ce genre de mésaventure ne me choque même plus. Pour tout te dire j’en rigole comme un tordu… Suis-je devenu fou?

Sinon j’ai appris ce soir que mon garagiste s’apprête à déménager…

Et ça, c’est moins drôle…

Une réaction sur “Archive de catastrophe domestique

Laisser un commentaire