Xmas Holidays # 03 : Nostalgie des possibles

Il est 18h40 , je suis rentré depuis plus de trente minutes et je continue de tousser mes glaires épaisses…

Entre le chat qui m’a stressé car j’ai passé mon temps à le surveiller, et ma bronchite qui a réduit mon temps de sommeil et mon appétit, je suis comme un peu triste de ne pas avoir pu profiter de ce Noël à fond. J’aurai tant aimé faire plus de musique avec mon neveu ou rester à boire des canons avec mon frère et mes beaux frères, mais non après avoir mangé que la moitié du copieux repas de Noël j’ai compris que je devais aller me coucher comme ma mère venait de le faire trente minutes auparavant.

Et là cet abruti de chat qui fait un gros bordel dans la chambre en grattant son carton de sable à chat et en demandant à jouer en allant vers les personnes couchées dans le dortoir avec son jouet dans la gueule.

Maintenant il est couché dans son carton sur le canapé derrière moi tout content d’avoir retrouvé son domaine et en faisant comme si cette excursion n’avait été qu’un rêve.

Pour moi aussi je pense que dès demain je vais trouver que tout cela s’est passé très vite et comme dans un rêve, comme quoi… 🙄

Laisser un commentaire