Xmas Holidays # 09 : Ménage, cuisine et réveillon

Pour ce dernier jour de 2023, j’ai donc cherché à faire plaisir en cherchant du foie gras pour ma mère mais cela fait deux semaines qu’il n’y en a plus. Et c’est très bien comme ça, je boycotte cette pratique cruelle encore plus inacceptable quand comme moi on connaît les oies et leur incroyable intelligence.

Niveau Osoji, j’ai fait le ménage de ma chambre, enfin de la chambre que je partage avec mon chat qui a tout fait pour m’aider à nettoyer notre piaule vu qu’il s’est roulé dessus dedans la couette avec des bons gros coups de griffes. Il s’est bien éclaté, moi un peu moins.

Puis une longe douche et c’est le moment de finir la pâte à blinis qui a monté pendant 4 heures en y ajoutant les blancs en neige avant de cuire tout ça dans la poêle spéciale. Puis je lance le réveillon en ouvrant la bouteille de Mumm. Oui pas de seau à champagne, elle n’aura pas le temps de refroidir.

Là j’y retourne mais cette fois avec la vodka qui va bien avec mes blinis et mes œufs de saumon faute d’avoir du caviar.

Voilà, bon réveillon à toutes et à tous et on se retrouve demain pour les vœux ! 😎

Laisser un commentaire