Nourrir un siamois…

Ces temps derniers, mon siamois devient de plus en plus barjo et violent, il me mord très fort et semble vouloir goûter une autre viande que celle de ses sachets.

N’étant pas disponible pour me faire bouffer vivant et ayant besoin de mes mains et poignets pour faire mes cours de basse et le reste, j’ai donc décidé de faire un saut au magasin qui vend tout pour nos chers compagnons qui ont l’infortune d’être devenus des familiers. C’est alors que je suis tombé sur ce rayon, pour moi ça a été un choc !

Oui vous ne rêvez pas, je peux nourrir mon chat avec du kangourou, du cheval, du sanglier… Il y avait aussi de la viande d’oie ! Et ce n’est pas que pour mettre sur l’étiquette car si je m’en réfère à ce qui est écrit derrière, ces viandes exotiques composent 72% du sachet !

Tuer des sangliers bon pourquoi pas, mais massacrer des chevaux ou des kangourous ça non !

Sinon il y a aussi une autre viande disponible…

Oui ce mot veut dire « dinde » en allemand, mais c’est si drôle d’effacer la traduction avec photoshop ! 😆

Que retenir de tout ça ? Et bien je n’en sais trop rien sauf que je suis rentré avec du Kwiskas chaton et c’est tout ! :twisted:

2 réactions sur “Nourrir un siamois…

  1. 😂😂 ….. Sinon pour ma chatte , qui a de très longs poils ( merci la moquette ) nous allions chez un prof de l’alimentation chercher des granulés additivés avec un nutriment pour lui permettre de mieux gérer ses régurgitations de boules de poils.

    Ca me plombait surtout le porte monnaie et elle les délaissait au fond de sa gamelle.

    Depuis nous prenons des boites de Purina « gourmet » …une matin et soir .

    Ca me plombe toujours le porte monnaie , c’est toujours de la viande d’équarrissage … mais elle est en pleine forme et de toute beauté 😉

    J’aime

Laisser un commentaire