Tuesday, lazy Tuesday

Je suis toujours secoué par mon rendez-vous médical de hier, la démarche très psy de cette très jeune docteur, le fait que pour une fois quelqu’un me dise qu’il s’inquiète pour moi tout en reconnaissant ce que je fais pour les autres dans mon travail et ailleurs c’était bouleversant.

J’avais besoin de m’en remettre. Pour la grippe je pense que les virus ont lâché l’affaire, ils ont du trouver les lieux un peu trop bizarres à leur gout.

J’ai donc passé ma seconde et dernière journée d’arrêt maladie couché en regardant deux films mettant en scène le même héros blanc, beau fort et propre avec une backstory dramatique et une faiblesse immense, bref en regardant ce héro des temps moderne dégommer des hindous corrompus puis des bandits géorgiens.

C’était violent, très con, complètement irréaliste…

Mais j’ai adoré !

Que dire d’autre ? Parler de cette pub débile reçue dans la boite aux lettres mettant en scène de soi-disant héros de la seconde guerre mondiale qui sont aujourd’hui des centenaires très actif, le tout pour vendre des myrtilles écossaises ? Non, pas envie, ça aussi c’est stupide mais pas tant que ça vu qu’il y a une petite part de vérité dans tout ça.

Non je vais arrêter là car dans ma tête c’est le gros fouillis depuis hier soir comme une machine que l’on aurai arrêté brutalement avant de la remettre en marche avec un nouveau logiciel.

Demain sera une journée importante, je vais donc prendre un max de sommeil pour bien la négocier.

Aller, on y croit !

Laisser un commentaire