Summer days #09 : Une rencontre sympa

Aujourd’hui j’ai succombé de nouveau à ma poke addiction en tentant en vain de vendre des cartes. J’ai perdu mon temps et aussi une trentaine d’euros que j’espère récupérer en faisant enfin ce vide grenier que je veux faire depuis des mois. Cette fois j’ai un plan infaillible, faire un vide grenier dans un village à coté et en intérieur, j’ai bon espoir que ça se passe bien !

Puis je me suis battu avec la pelouse et j’ai découvert que même après avoir fauché avec la débroussailleuse, la tondeuse thermique n’a pas assez de force pour couper et finit par caler. Je suis donc bloqué, une fois de plus je dois appeler au secours.

Cette journée bien pourrie c’est heureusement terminée avec la rencontre de deux frangins exilés dans le sud mais qui reviennent chez leur père pour l’été. L’un d’eux celui qui a deux doigts coupés et un seul sur les deux réimplanté (accident de scie circulaire car il a bossé dans l’ébénisterie) bref, l’un d’entre eux est prof de basse et ex guitariste tandis que son frère est batteur. Du coup la discussion a été très sympa au point d’avoir voulu faire leur photo avant leur départ.

Ils me disent qu’ils veulent revenir s’établir dans la région.

Si ils le font je pense que j’aurai un nouveau prof tout trouvé ! 😎

Laisser un commentaire