A snowy holiday

Parfois je me dis que le téléphone, la boite mail et même la boite aux lettres ne font que donner de mauvaises nouvelles et qu’il vaut mieux les éviter.

Ce matin par contre j’ai reçu un SMS de ma directrice adjointe qui m’informait que mes collègues et moi étions libérés de notre travail car la neige et la catastrophe découlant de sa mauvaise gestion par les pouvoirs publics avait poussé le préfet à suspendre les transports scolaires.

Donc pas de gosses, pas de travail car mes responsables ne veulent pas risquer d’être responsable de l’accident d’un salarié en l’obligeant à venir au boulot.

Du coup pas d’archive aujourd’hui car c’était un jour de vacances.

J’en ai profité pour cuisiner. C’est presque réussi, presque… Ce qui est énorme pour un premier essai de confection de pommes dauphines maison. 😀

Mais pour illustrer cette belle journée je mets la photo du chat de neige fabriqué par Julien sur la table du bar hier soir.

J’adore ce type ouvert et toujours de bonne humeur et en plus là je découvre qu’il peut faire dans le récessif sans avoir honte ! Banco ! 😎

Laisser un commentaire