Vacances de Pâques augmentées #04 : Retour sur la soirée de hier

Hier en arrivant un peu tard car assommé par un repas à base de mouton et de bon bordeaux, je me suis rendu compte que la soirée allait être incroyable. Une fois de plus les scooters vintage étaient devant et dedans il y avait tant de monde que j’ai cru ne jamais pouvoir arriver vers la scène.

Mais en jouant des coudes et en poussant de façon progressive j’y suis arrivé.

Et heureusement que j’ai fait le bourrin car le spectacle était juste incroyable, les trois chanteuses avec chacune un niveau et une maîtrise de voix incroyables, une section cuivre survitaminée et le bassiste qui réussi à tenir tout ça et s’adossant sur un batteur métronome ensemble avec un groove pas possible… Le son était comme sur l’album ce qui est très rare en live !!! Vous ne me croyez pas ? Et bien voici la preuve avec ce que j’ai filmé hier:

La soirée s’est poursuivie jusque vers 23h30, j’ai sympathisé avec le batteur et le bassiste et je leur ai fait goûter l’absinthe. Pendant ce temps là deux chanteuses continuaient de danser sur la piste improvisée avec un DJ venu pour l’occasion tandis que la troisième discutait en salle. Je leur ai tenu compagnie ou plutôt la jambe jusqu’à tard donc et c’était génial. J’ai bien sûr ramené deux albums vinyles dédicacés.

Sinon le meilleur moment a peut-être été celui où une chanteuse annonce une chanson et dit que ça parle des mauvais moments dans lesquels il faut garder espoir car ça fini par s’arranger. Là je crie très fort en anglais « Oui dans à peu près 4 ans ça ira mieux ! » Elle se met à rire puis hurle en faisant un geste obscène « Fuck Trump !!! » Et moi de surenchérir « Il faudrait mettre cette phrase sur des autocollants de pare-chocs » Nouveaux rires de la demoiselle… 😎

Laisser un commentaire