Thérapie

Ce soir en rentrant je me rends compte que mon nouveau chat aime beaucoup sa mamie, c’est normal, elle est là tout le temps pas comme moi.

Mais même si ma mère continue de regretter Ugo et de dire, et elle a raison, que ce chaton ne le remplace pas, je suis rassuré de la voir à nouveau sourire en regardant son beau chaton aux yeux bleus.

Une de mes collègues et amies a eu ce joli mot sur mon geste un peu fou de dimanche, elle a dit que « je me suis soigné ». J’aimerai que sur Facebook les gens réagissent de la même façon. Mais non je me suis fait huer par des anonymes qui ne comprennent rien et franchement cela m’est égal.

Car oui j’ai racheté un chat 5 jours après la disparition du mien, mais d’une part ça a été un coup de foudre et d’autre part cela m’a empêché de tomber dans une nouvelle souffrance, celle d’être confronté trop frontalement et brutalement à un nouveau traumatisme lié à la perte d’un être aimé. Perdre un chat d’intérieur en bonne santé à l’age de 3 ans ce n’est pas normal.

Si j’ajoute que je ne baisse pas les bras vis à vis de Ugo et que je continue les démarches et les recherches, cela montre bien que pour moi mes chats sont tout sauf interchangeables.

Par contre au niveau de ce blog je vais arrêter d’en parler.

Sauf si bien sûr j’ai du nouveau !

Laisser un commentaire