Cantine assassine

Voici mon repas de vendredi. Non, il n’y a pas de trucages, c’est la vraie couleur.

Hélas, la saturation des couleur est diamétralement opposée au goût de ces pates basse qualité et servie avec des poix chiches baignant dans cette sauce jaune indéfinie mais censée être une sauce au curcuma.

Ma transformation va bientôt commencer, je vais pouvoir oublier pour de bon ce cauchemar journalier qu’est mon passage à la cantine. 😈

2 réactions sur “Cantine assassine

  1. …… Vraiment ils n’ont pas honte 🙄

    Un le directeur de ton établissement , de laisser servir ça dans son établissement

    Je ne sais pas si c’est un prestataire qui fournit les repas ou si c’est un cuisinier qui prépare ces derniers , mais l’un dans l’autre c’est vraiment dégueu.

    Normalement , comme il y a des enfants dans cet établissement , il doit y avoir une diététicienne qui doit approuver le menu …….. elle est en malade ??? ……

    J’aime

    • Les repas de l’école primaire où je travaille sont fournis par une grosse boite que je ne citerai pas et qui fait des millions de bénéfices en mettant de la merde dans les assiettes des écoliers, des hospitalisés et des prisonniers. Leurs menus sont censés être faits par une diététicienne mais j’ai montré les menu sur un mois à un vrai diététicien et il a halluciné, ça n’a aucun sens ! Là c’est décidé, je ne mange plus ce poison.

      J’aime

Laisser un commentaire