Wasted, deuxième round

Aujourd’hui on nous a annoncé des choses graves au travail et on nous a aussi fait comprendre que nous n’aurons pas d’aide.

Mon travail, mes proches, ma région, mon pays, ma planète, tout part en vrille depuis dimanche. C’est le chaos voire l’anomie.

Du coup c’est avec courage que je suis allé vider des verres au pub du village avec un copain, mais hélas pas assez vu que je tape ce message sans faire de fautes de frappe. Mais non je n’y retourne pas, je vais faire face à ce merdier et c’est tout. 😦

Second jour de panne d’Internet

J’écris ce mot en utilisant la connexion de mon téléphone portable. La branche cassée de mon mirabellier alourdie par les fortes pluies a fini par craquer le fil du téléphone. Et ça risque de durer !

Ah en fait non ça ne va pas durer, ils viennent réparer demain matin !

Dommage je trouvais cela sympa de vivre sans cet Internet qui si on y réfléchit bien, n’apporte pas grand chose de bon. 🙄

Soirée de malade !

Je suis rentré au village à 18h45 avec pour seul but de boire une bière avec un copain mais ça a fini par trois bières (1,5 litres) et une conversation avec ds musiciens venus auditionner. C’était vraiment trop bizarre.

Un mec chelou et vulgaire s’est fait virer du pub et je l’ai retrouvé à coté chez Pascal là où je devais commander ma pizza pour nourrir ma mère.

Et là la soirée est devenue vraiment mais vraiment trop bizarre… Il est presque 22h00 et je vais me coucher ais quelle soirée, quelle soirée !!! 😆

Donc non ce soir pas de vidéo

De toute façon mes choix n’intéressent personne alors c’est mieux comme ça !