La semaine a été dure avec beaucoup de rendez-vous et de choses à faire pour le travail et à la maison. Du coup je n’ai pas eu le temps d’aller au labo pour sortir la suite de mes plans films exposés en Allemagne.
C’est pou ça que pour ce dimanche je publie cette photo faite au Rolleiflex sur la place du village pendant la fête du cheval il y a quelques années. Le rendu un peu gris est du à l’épais brouillard bien visible au fond de l’image, les vénérables tilleuls qui cachent le peu de soleil restant avec leurs feuilles n’ont pas non plus arrangé les choses. Mais au final j’ai laissé comme ça en corrigeant un minimum car j’aime bien cette photo qui a comme un air fantastique de par cette mise en scène qui opère une confusion des époques et des lieux le tout empaqueté dans une brume magique voire mystique.
La nouvelle formule du blog avec ses mises à jour quotidiennes fêtera bientôt sa première année, il faudrait donc peut-être que je me décide à revoir ce modèle que je me suis imposé histoire de mieux valoriser son contenu et sa constance. 🙄