Embaucher un Clown tueur.

191007

La peur des clowns ou coulrophobie, existe depuis bien longtemps car avant les succès auprès du public de films comme « ça » ou en bien mieux « Killer klowns from Outer space »; les clowns ont toujours inquiété une partie de l’humanité dont je fais partie (sauf que moi je les hais vraiment sans en avoir peur).

Et bien sûr aux USA quand on peut exploiter quelque chose jusqu’au bout, on ne s’en prive pas. Du coup la peur du clown après avoir donné des films de qualité très inégales a créé un nouveau créneau de vente qui peut surprendre voire révolter : la location de clown tueur pour punir les enfants pas sages ou animer les fêtes d’ Halloween.

Et oui vous avez bien lu, certains états-uniens ont vraiment touché le fond de la stupidité et de la méchanceté en risquant de traumatiser des enfants à vie pour une revanche (on appréciera la maturité des « parents » ) ou pour une contrepartie financière.

C’est ainsi que depuis 2013, le clown Wrinkles (rides en anglais) peut être embauché pour les sombres desseins mentionnés plus haut. On ne sait que très peu de choses sur lui vu qu’il soigne son personnage et n’apparait jamais sans son maquillage, les seuls éléments connus sont qu’il s’agit d’un vétéran originaire de Rhode Island qui après son divorce et le début de sa retraite a décidé de déménager en Floride où il a eu cette fausse bonne idée de carrière professionnelle.

Beaucoup de soi-disant parents sont heureux de l’embaucher pour le voir terrifier leurs enfants coulrophobes dès le début ou l’étant devenu après son intervention et Wrinkles quant à lui, avoue prendre du plaisir à faire peur tout en se faisant de l’argent. Bref, un jour comme un autre dans la pire ploutocratie du monde. 🙄

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s