Bravo Lilly !

Cette semaine je vous emmène une fois de plus aux USA plus précisément en Californie où une petite fille de 8 ans a battu un record. En effet, Lilly Bumpus est une girl scout qui a réussi l’exploit de vendre à elle seule 32 484 boites de cookies pour aider les enfants touchés par le cancer.

Lilly était très motivée pour le faire, car elle est elle-même une survivante d’un cancer qu’elle a développé dans sa petite enfance, le très agressif sarcome d’Edwing.

Cette brave petite fille pleine de courage qui ne supporte pas qu’on lui dise que quelque chose est impossible a donc installé sa petite baraque de vente dans la rue devant son domicile à San Bernardino avant d’avoir l’idée de vendre aussi en utilisant Internet. Beaucoup de ces commandes n’étaient pas des vraies commandes mais de simples dons venant de personnes émues de voir autant de détermination chez une si jeune fille.

Alors oui, ce n’est peut-être pas une info insolite mais c’est une belle histoire même si on enlève tout le coté émotionnel et dramatique que les américains y ont ajouté.

En un mot un beau message de courage venant d’un(e) enfant pour bien commencer la semaine ! 😀

Une réaction sur “Bravo Lilly !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s