Un concours qui pique !

Vous l’ignorez surement mais bon voilà, les olympiades ça existe aussi pour les barbus. Les Jeux olympiques de la moustache et de la barbe se sont en effet déroulés samedi dernier en Allemagne dans la ville de Eging am See. La compétition internationale réunissait des participants des Pays-Bas, d’Italie, d’Autriche ou encore de Suisse. Différentes catégories étaient présentées pendant le concours, comme « la moustache à la Dali » ou encore « la moustache freestyle », rapporte RTL Info.

On n’en parlera pas aux infos mais il est bon de savoir que dans cette discipline les français ont remporté plusieurs prix. Deux d’entre eux ont remporté la troisième place dans les catégories « barbe Verdi » et « barbe naturelle moustache stylisée » ; un autre a remporté la deuxième place de la catégorie « barbiche libre style ».

 La plus grande victoire a été celle de Nicolas Godet, un habitant de Le Planquay dans l’Eure qui possède une barbe rousse d’une soixantaine de centimètres. Cet entrepreneur a été ravi de recevoir une note de 49,5/50 lors du concours.  Et évoque « Une sensation unique, une ambiance de folie et un site magnifique » , Nicolas avait déjà remporté le titre de Champion de France et terminé sixième du Mondial en 2019 et compte bien continuer dans cette voie. Bref un mec au poil ! 😆

Nicolas Godet récompensé en 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s