Y’a du changement !

La journée a bien commencé avec ce matin au réveil une très bonne nouvelle que j’ai annoncée à tout le monde quitte à passer pour un fou : ma mante religieuse a enfin fait sa mue ! 😀

Sinon ? Et bien j’ai reçu mon premier album de Rammstein (je compte presque tous les acheter) et ah oui c’était la rentrée des enfants !

J’ai été très heureux de tous et toutes les revoir, ils sont bien reposés de bonne humeur et aussi très content(e)s de nous retrouver. L’année ne sera pas simple alors pour le moment nous en profitons pour sortir le plus possible au parc avant le retour à l’école.

Sinon plus proche de ma personne j’ai de plus en plus de remarques sur mon poids de la part de collègues et amis qui s’inquiètent.

Des amis proches me conseillent de me faire réduire l’estomac, d’autres me le déconseillent…

Au final ce qui compte c’est mon ressenti et c’est vrai que j’en ai marre d’avoir mal aux pieds et d’avoir le souffle court.

Je vais donc faire ce que j’aurai du faire depuis le début, aller voir une diététicienne, ou plutôt un homme car les bonnes femmes femmes qui causent régime ça me gave et le gavage c’est contraire à mes objectifs. 😆 Allez, je finis de taper ces lignes et je cherche un nom de praticien sur le net ! Chiche ! 😎

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s