En fait c’est comme si la maison l’avait mangé… Plus une seule trace, personne ne l’a vu…. Aujourd’hui j’ai imprimé et balancé des avis de recherche dans les boites aux lettres avec une récompense de 300 euros pour qui me retrouvera mon compagnon.
Je suis aussi allé dans les bois en criant et en pleurant pour l’appeler si jamais il serait allé jusque là bas.
J’ai aussi étudié les alternatives si jamais je ne le retrouve pas… J’ai honte mais voilà je ne peux pas vivre sans chat.
C’est vraiment la poisse ……. une chance est qu’il se fasse attrapé et remis à un centre SPA
Tu devrais les contacter pour les avertir et donner son numéro de puce qu’ils puissent le diffuser aux vétos par exemple
Garde espoir 😉
J’aimeJ’aime
Dans mon cas c’est dur d’espérer car sa disparition n’est pas du tout logique, vol, mort accidentelle, le fait de ,e pas avoir d’explication logique fait que j’ai vraiment pas le moral mais j’ai fait tout ce que je pouvais. Ma mère est dévastée elle dit « Mon Ugo » elle adorait , non elle adore ce chat… Et là je dois aller fêter les 40 ans de ma 309 au musée Peugeot car j’ai payé, mais bon je ne vais pas y rester bien longtemps. 🙄
J’aimeJ’aime
Je compatis vraiment à votre douleur à toi et à ta mère …..ce qui est dur c’est de ne pas savoir.
Mais je t’assure qu’ indiquer auprès de ton véto sa disparition ….. la puce est un espoir.
Perso voilà 2 ou 3 ans , j’ai récupéré un chien complètement paumé en plein carrefour.
Je l’ai amené chez mon véto et ce dernier a pu contacté son proprio qui est venu ensuite à la maison récupérer le fugueur .
Je te souhaite que cela se passe comme ça avec Ugo 😉
J’aimeJ’aime
Le vétérinaire a été contacté bien sûr.
J’aimeJ’aime