Une réaction sur “Souvenirs urbains

  1. L’image est belle , mais la cour n’est pas sinistre ….. elle n’est pas arrangée avec goût , c’est tout 😉

    Mais ton réglage de cellule est top 👍

    J’aime

Laisser un commentaire