Seki-Kun un voisin gênant

Rappelez-vous les heures de classes notamment pendant les cours les moins intéressants. Nous cherchions toujours à être au fond de la classe pour faire autre chose afin de tuer le temps.

Dans l’anime Tonari no Seki Kun (Mon voisin Seki), Yokoï, une jeune fille studieuse, se retrouve assise (au Japon l’attribution des pupitres dans une salle de classe se fait par tirage au sort deux à trois fois par an) à coté de Seki, un jeune garçon qui s’ennuie si fort en classe qu’il est capable de faire des choses incroyables pour se passer le temps. 😯

Chaque épisode suit le même modèle ou presque : Seki Kun fait quelque chose d’hallucinant au fond de la classe qui capte l’attention de Yokoï qui pense (ça y est, il recommence à faire des trucs bizarres ça va mal se finir). Très vite Seki Kun fait des choses de plus en plus démentielles dans la plus grande discrétion jusqu’à capter l’attention de Yokoï qui finit par se prendre au jeu, réagir mais bien moins discrètement et par se faire gronder par le prof !

Alors oui cet anime n’a pas grand chose à proposer, son format est très court (moins de 8 minutes) et la trame est assez répétitive.

Cependant son coté burlesque et déjanté capte très vitre l’attention, on se prend à se demander mais que va donc inventer Seki Kun cette fois-ci ? 🙂

Les animes répondent à différents besoins et pour différents publics, celui-ci est un pur divertissement sans aucune prétention mais qui permet de se changer les idées en moins de 8 minutes.

Que demander de plus ? 😎

 

 

2 réactions sur “Seki-Kun un voisin gênant

  1. Or they’ll barely touch concerning the subject and contain nothing of any interest
    to anyone. It helps kids build long and short term memory while helping
    them focus on manual skill. This is where the vast majority of traffic might be.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s