Jeu d’enfant et bêtise des grands

181210a

C’est vendredi dernier à Edmonton dans le Kentucky, pendant que Johnna Pennington une mère de famille de 27 ans passait aux toilettes, que sa fille de trois ans décida de profiter de ce moment pour lancer sa carrière d’artiste.

181210b

Pour la petite Olivia le boxer de la famille était soit trop triste et banal soit un trop bon support pour une œuvre de bambin. C’est pour cela qu’armée de ses feutres, elle décida de transformer son chien nommé Cupcake en rainbow cupcake. (rainbow = arc en ciel et un « rainbow cupcake »  est un cupcake plein de colorants pour avoir plusieurs couleurs différentes dans le même gâteau).

Cupcake va bien et vu qu’il adore sa jeune maitresse a sans doute pris cela comme un jeu et ne lui en voudra pas même si un bain bien énergique a sans doute suivi la séance de l’artiste.

C’est mignon mais une telle nouvelle nous fait réaliser que les gestes les plus naturels et banals de la petite enfance se transforment en divertissement de masse sous l’effet d’Internet

Alors oui, que l’on ne s’y trompe pas. L’information bizarre du jour n’est pas le fait qu’une petite fille de trois ans, encouragée ou non à le faire, ait colorié son chien. Non l’actualité insolite de ce lundi réside dans le fait que de nos jours, les bêtises d’enfants sont encouragées voire mises en scène par des parents immatures et avides de la gloire vaine et éphémère de la blogosphère.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s