Inter va chier !

C’est mon troisième jour d’osôji et je commence à en avoir un peu marre. Alors que je cherchais un sujet pour ce dernier lundi insolite de 2018, je trouve ce prospectus au fond d’un tiroir. Mais pourquoi est-ce que j’ai gardé cette pub d’octobre 2005 ?

J’ouvre le truc et là je me mets à hurler de rire. 😆

Ce prospectus est l’épitomé de la stupidité injurieuse de la grande distribution. Sa façon de communiquer à travers des stéréotypes éculés, sa parodie de militantisme et sa volonté de faire des grandes surfaces des lieux de vie et de socialisation (on se rappelle la folie de la promo Nutella qui prouve la vérité inverse), bref tout cela laisse transparaitre le mépris des responsables de la com de ces enseignes pour leurs clients.

Voici les vignettes qui parsèment ce prospectus, j’ai pris le temps de les scanner. 😈

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne sais pas ce qui est le plus marrant entre les grimaces des pauvres acteurs qui tente de se la jouer winner ou les petits commentaires dépourvus de sens voire ambigus du genre « Marion nous a affirmé avoir décidé de se faire essentiellement plaisir », mais ma préférée reste celle-ci :

181231005

La prochaine fois que j’irai à l’intermarché, je demanderai au responsable du rayon marée si il peut me montrer leurs squelettes car 13 ans plus tard ils doivent être morts ou alors pire transformés en Mall rats (un terme américain qui désigne les gens qui errent dans une grande surface sans but ou volonté d’acheter). En tout cas, maintenant je sais pourquoi ce stand pue autant ! 😈

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s