Miam !

Ce lundi bête nous emmène à Montréal où une femme de 26 ans a eu une drôle de surprise en ouvrant le sac de salade acheté quelques jours plus tôt.

190325

Et oui, cette brave dame a eu droit à un petit supplément amphibien puisqu’une grenouille était piégée entre les feuilles de salade et a donc vécu comme cela quelques jours au frigo. Son premier reflex a bien sûr été de faire un post.

190325b

Sinon là encore l’histoire se termine bien vu que cette jeune femme a décidé d’adopter la grenouille après avoir tout de même signaler l’incident au supermarché afin que plus de vigilance soit déployée à l’ensachage des salades.

En même temps avoir une grenouille vivante dans son sac de salade ça fait très bio en prouvant l’absence de pesticides dans l’exploitation et pour les français alors là c’est banco vu que ça donne deux cuisses gratuites !

Je rigole avec ça mais personnellement, alors que je mange n’importe quoi, manger des cuisses de grenouilles ce n’est juste pas possible pour moi pour des raisons éthiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s