Faire revivre des petits instants de bonheur…

Archive du mercredi 5 avril 2006, un petit moment de bonheur que j’avais oublié et que je redécouvre aujourd’hui… Quant à la prof dont il est fait mention, voici son portrait :

bestir

Françoise, Fujica STX 1N, funinon 50mm 1,9 HP5, tirage à l’agrandisseur sur papier RC

Mercredi 5 avril 2006

Cher Francis,

       Aujourd’hui la neige a fait son retour, ce qui n’est pas sans m’inquiéter vu que ma voiture n’est pas encore réparée et qu’en plus elle a des pneus été lisses… Mais bon je n’ai pas le choix je dois prendre le risque de descendre en ville tôt le matin pour prendre mon train et éviter les ennuis.

        Ce jour aura été marqué par le lancement de l’activité théâtre qui va nous occuper pendant 100 heures. Pour l’instant nous avons lu des textes en les choisissant pour tenter de convaincre nos camarades. Apparemment c’est le livre que j’ai choisi avec d’autres qui semble rallier le plus de suffrages. C’est une bonne nouvelle car je pense qu’il y a dans cette œuvre la matière nécessaire pour monter une pièce qui a un sens tout en permettant à chacun d’entre nous de s’éclater en trouvant le personnage qui lui plait d’incarner.

       Sinon ce matin dans les rues j’étais sous le parapluie de l’une de mes profs et en parlant de musique nous nous sommes découverts une passion commune pour Neil Young et nous avons commencé à chanter « cow girl in the sand  » tout fort en marchant dans la rue…

       Il y a des jours comme ça où je me sens moins seul… 

« All the freaky people make the beauty of the world »

Ce sont les hurluberlus qui rendent le monde si beau

3 réactions sur “Faire revivre des petits instants de bonheur…

    • Et oui Claude, le bonheur n’existe pas, par contre nos existences sont jalonnées de petites joies que l’on trouve dans les bons moments avec les autres et agrémentées des plaisirs que nous nous achetons… 😎 merci de passer lire mes bêtises, tu dois être le seul cette semaine ! 😆

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s