Kakuriyo no Yadomeshi

Il m’arrive parfois de me rendre compte que j’ai loupé des animes dont la formule est, chose surprenante, tout à fait adaptée à mes goût. C’est ainsi qu’en préparant ce jeudi animé je suis tombé sur cet anime Kakuriyo no Yadomeshi (qui se traduit par le riz du gîte de Kakuriyo) que je ne connais pas du tout. Je vais donc vite réparer cet oubli en dévorant tous les épisodes. Voici le synopsis copié-collé de la vidéo :

Aoi est une étudiante nippone passionnée de cuisine ayant hérité de son défunt grand-père la capacité de voir les yôkais. Il lui arrive donc régulièrement de nourrir ces créatures légendaires. Un jour, alors qu’elle vaque à ses occupations, un puissant yôkai se présente à elle et déclare que son grand-père avait une dette colossale envers lui. Pour la rembourser, Aoi doit devenir son épouse, mais la jeune femme s’oppose à cette idée. En échange, elle lui propose plutôt de travailler dans l’auberge dont il est propriétaire.

Cette histoire et les premières minutes que je viens de voir me plaisent bien, alors allez-vous me rejoindre dans cette découverte ?  🙄

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s