A l’assaut… D’une légende !

190715

Depuis que je suis gamin et que je lis et regarde de la science fiction, la zone 51 a toujours mérité son surnom de « Dreamland ». Car oui les mythes autour de cette base (dont l’existence n’a été officialisée par la CIA qu’en 2013), sont à la base même des rêves des amateurs de l’étrange dont je fais partie.

Ma phrase est intéressante, j’appartiens aux amateurs de l’étrange et je suis moi-même étrange… 😆

Mais voilà, le rêve est aujourd’hui menacé par une page Facebook qui rassemble plus d’un million d’utilisateurs qui ont pour projet de faire un raid massif sur la base le 20 septembre prochain. Cette initiative est peut-être une grosse blague surtout lorsque l’on regarde le plan d’attaque (photo ci dessus) qui tient en une ligne : Arriver sur place en grand nombre et courir en mode Naruto (pour ceux qui ne connaissent pas cet anime: très vite et les bras en arrière) pour éviter les balles pendant que d’autres balancent des pierres accompagnés par d’autres fous furieux dopés au Monster (boisson énergétique) pour faire écran ou diversion.

Les autorités américaines elles ne rigolent pas du tout avec ce site très sensible qui est officiellement un terrain d’essai pour des prototypes d’avions top secret. Les porte parole de l’armée ont déjà averti que toute intrusion est déconseillée et rappellent que le secteur est aussi un vaste terrain d’entrainement pour les troupes américaines qui n’hésiterons pas à faire ce qu’il faut pour protéger la zone 51.

Sur le million d’utilisateurs de la page Facebook je suis tout de même curieux de savoir combien se préparent vraiment à se faire charcuter. Je me demande aussi pourquoi le gouvernement n’a pas fait fermer cette page qui menace la sécurité nationale… C’est peut-être ce qu’il y a de plus étrange dans cette nouvelle insolite qui vient d’être reprise jusqu’en France… Et si en fait ce n’était qu’une grosse pub pour la boisson Monster ?

The truth is out there…  🙄

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s