Souvenirs de mer…

J’ai encore un peu de mal à réaliser que je n’irai plus jamais en vacances à la mer, du coup relire ce que j’écrivais il y a dix ans pile poil me fait un drôle d’effet… 😥

Archive du dimanche 2 août 2009

En guise de pardon

190802

Ce matin je me suis levé très tôt pour me promener sur la plage histoire de constater l’étendue des  dégâts de la veille. Je savais bien que je risquais de voir diverses choses échouées sur le sable mais de là à trouver de si beaux coquillages…

Mes neveu et nièce de 10 et 11 ans n’ont pas été vraiment impressionnés, ils semblent s’en taper le coquillage des coquillages. 

Pour les impressionner il faudrait que la mer rejette des jeux de PSP…

Le titre c’est une façon de dire que la mer offre des coquillage comme si elle voulait se faire pardonner de ses excès de la veille, c’est à dire une violente tempête drapeau rouge et des drame humains). J’avais vu un gamin se faire réanimer et trois jours plus tard un nageur inconscient et refusant d’obtempérer était convoqué devant la justice…

5 réactions sur “Souvenirs de mer…

  1. Ouiii cette fameuse cabane abandonnée ! Malheureusement mes souvenirs sont floue j’étais quand même un bébé à cette époque, les gros fous rires qu’on se tapait quand même la vache..

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s