L’Internet inutile

Internet est une jungle située sur un vaste continent où plein de choses se passent en sous-sol. Mais il y a aussi toute une part du web consacrée à des idioties qui peuvent tantôt distraire, tantôt mettre mal à l’aise surtout lorsqu’il s’agit de sites proposant des liens vers des livres quelque peu déstabilisants en vente sur Amazon.

C’est ainsi que le site https://alwaysjudgeabookbyitscover.com/ dont le nom est une dérision de l’expression anglo-saxonne de « l’habit ne fait pas le moine », offre une liste de livres avec des couvertures qui interpellent.

Certains de ces livres sont totalement en accord avec leurs couvertures comme le fameux manuel pour faire des bricolage avec des poils de chat (les poilsrécupérés dans la maison je précise) d’autres comme apprendre à jouer avec les testicules des lions ne sont qu’une accroche.

Bref le proverbe est donc bien à écouter dans sa forme normale : il ne faut pas juger un livre sur sa couverture et lire la description d’Amazon avant d’acheter un livre de ce genre pour éviter d’être trop déçu.

De mon coté j’ai un faible pour celui-ci 😆 :

200226

2 réactions sur “L’Internet inutile

  1. Bonjour Laurent,
    Ton choix de couverture m(a bien fait rire 😀
    Bah… tant que mon chat (enfin: celui du voisin qui passe ses journées chez nous) a ses croquettes, son fromage frais et son poulet à temps et à heure il ne risque pas trop de dégainer son arme >-))
    Bonne fin de semaine,
    Frans

    J'aime

    • Salut Frans ! 🙂 Ce qui est fort chez les chats c’est qu’ils choisissent avec qui ils veulent être, j’ai ainsi bien l’impression que vous vous êtes faits adoptés par le chat de votre voisin ! 😆 Merci pour ton passage et bonne semaine à vous deux ! 😀

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s