Une leçon de gentillesse…

Ce lundi insolite s’est déroulé ce weekend en Australie plus précisément à Camberra où les  Mac Donald commencent de ré-ouvrir en créant de gigantesques embouteillage (bien pire que ce que l’on a vu chez nous dans les mêmes circonstances) au niveau de leurs drives. C’est dans ce contexte assez tendu qu’une femme faisait la queue et après bien des efforts arrive enfin devant le guichet pour passez sa commande.

200615

Hélas, cette dame , sans doute émue par le fait de retrouver son poison préféré, hésite et prend du temps pour passer sa commande ce qui excède une jeune femme derrière elle qui apparemment encore plus en manque de junk food, commence à s’énerver et à klaxonner de façon répétée et agressive.

La dame impassible termine sa commande au premier guichet et au moment de payer fait quelque chose d’incroyable, elle demande  de payer la commande que va faire la jeune femme derrière elle. Cette dernière avertie par le personnel du beau geste de la dame la remercie en ouvrant sa portière avec émotion et embarras. Quelle belle leçon de vie… Répondre à la méchanceté et à l’agressivité par la bonté désintéressée…

Sauf que bien sûr l’histoire ne se termine pas là…  🙄

La dame avance au second guichet et montre ses deux reçus et du coup se fait remettre ce que la jeune fille avait commandé l’obligeant à refaire la queue pour un très long moment ! 😈

Cette histoire c’est un peu tendre la joue gauche mais pour surprendre son adversaire afin de trouver une ouverture pour lui décrocher un uppercut. 😆

Alors trouvez-vous le geste de la dame trop méchant ou mérité ? En ce qui me concerne, ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le fait de faire des heures de queue pour de la junk food après avoir passé des mois tapis dans la peur des lendemains qui déchantent. Mais bon, une fois de plus ça n’engage que moi…

Source de l’article

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s