Gare aux abrutis !

Parfois la rubrique « bête comme un lundi » ne se rapporte pas à nos amis les animaux mais bien à la crétinerie parfois malfaisante de nos semblables. C’est ainsi que ce week-end, la gendarmerie du Gard a annoncé avoir découvert l’identité d’un individu qui pendant le confinement avait déversé intentionnellement un demi-litre de liquide vaisselle dans la rivière du Valat de Séguissous, à Bouquet dans le Gard. De la mousse et un important dépôt blanchâtre avaient été découverts aux cascades des Aiguières, un site naturel classé et bien entendu la faune et la flore avaient été impactés.

Le plus idiot dans tout ça c’est que le suspect qui prétend avoir fait ça pour s’amuser « histoire de faire comme un jacuzzi », s’est lui-même trahi en diffusant sur tik tok une vidéo de son geste aussi stupide que nocif et en annonçant que cela n’était que le début.

Cette personne va donc avoir beaucoup de difficultés à faire croire qu’il ne connaissait pas les conséquences de son acte. Reste à espérer que sa condamnation soit exemplaire.

200629

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s