Encore un truc débile…

Aujourd’hui je suis dans mon deuxième jour d’Osoji et du coup je n’ai pas trop de temps pour écrire un long article. J’avais tenté un tuto technique mais les évolutions du web l’ont rendu caduque. Du coup je vous parle d’un site qui montre bien la double débilité de certaines familles américaines.

Oui double débilité la première consistant à faire une photo d’un moment familial gênant (hawkward) et la seconde de le partager sur Internet via le site https://awkwardfamilyphotos.com/ Au passage le mot hawkward est très intéressant puisqu’ils évoque le fait de vouloir s’enfuir en s’envolant comme un faucon (hawk) face à une situation gênante.

Rien de graveleux sur ce site, le puritanisme américain veille, alors vu que c’est apparemment la mode en fin d ‘année des bêtisiers et autres trucs débiles du genre, je me suis dit que c’était le moment d’évoquer ce site encore une fois débile mais qui peut tout de même faire un peu sourire comme par exemple :

3 réactions sur “Encore un truc débile…

    • Oui, sur ce site il y a des petits commentaires à chaque fois pour dire ce qui s’est passé et pour rassurer sur le fait que personne n’a été blessé. J’ai d’ailleurs vu une photo ou une mère lâche son bébé sur une plage, on voit le nourrisson décoller et le visage terrifié de la mère. 😯 …sont cons ces ricains…

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s