Comme je l’avais deviné, les tests COVID faits hier à l’école ont amené de mauvaises nouvelles. Une de mes gamine est positive. Contrairement à mes collègues je porte toujours un masque FFP2 et je ne mange pas à la cantine je garde mon masque pour servir les enfants, je ne suis donc pas cas contact mais je vais tout de même faire un test cette semaine. J’ai un rendez-vous vendredi matin pour reprendre le travail le lundi suivant pendant trois jours avant 10 jours de vacances. Un de nos enfants étant positif, je suis en vacances cette semaine. Mais quelles vacances… Bon, ce soir mes pensées vont à la gamine qui pleurait et qui était terrorisée. Je vais téléphoner au père dès mardi histoire de savoir si elle va bien elle et sa famille.
Ça doit pas être évident d’expliquer et rassurer les enfants 😕
J’aimeAimé par 1 personne
Non, en effet surtout pour des enfants en situation de handicap…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui…
J’aimeJ’aime
Pauvre gamine …. Il serait bon de tester les parents .Si elle est la seule positive , ce n’est pas à ton école qu’elle a pu se faire contaminer ,sinon on aurait trouver un autre cas au minimum.
Pour moi c’est le milieu familiale , qui a chopé cette m….e
J’aimeAimé par 1 personne
Salut ! En même temps elle va très bien elle courait faisait des bêtises comme d’habitude… C’est une histoire un peu étrange, à suivre donc…
J’aimeAimé par 1 personne
Le plus triste c’est qu’elle soit stressée, les enfants ont peur d’être les mauvais bougres qui ramènent le vilain virus qui peut tuer les adultes…c’est bien lourd tout ça
Bises Laurent
J’aimeAimé par 1 personne
Alors la suite de l’affaire… Hier soir le père de la gamine me téléphone, il avait envie de parler. La gamine va très bien elle fait l’andouille avec sa sœur, rigole et est juste triste de ne plus revoir ses camarades pendant un mois. Mes collègues ont tous des tests négatifs et moi je passe mon tests vendredi matin. Oui ça fait loin mais vu que je stresse (cet incident m’a mis en état de choc avec blocage de mon appétit) je vais sans doute le faire avant. 🙂
J’aimeJ’aime