Un autre tour de France…

Regardez bien cet appareil.

Il s’agit d’un appareil photo qui utilise du film 35mm. Auto focus muni d’un zoom de qualité, il est capable de réaliser de très belles photos.

Et bien cet appareil qui est le mien va partir en milieu de semaine pour faire un tour de France au tracé qui reste encore à définir. L’appareil va circuler entre les mains de je l’espère 18 personnes qui feront chacune deux photos de paysages en respectant la loi actuelle de confinement c’est à dire à 10km maximum de leurs domiciles.

Le nom de cette opération ? Et bien en guise de clin d’œil à un photographe célèbre : La France à dix kilomètres, souvenirs du troisième confinement.

Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse… 😉

6 réactions sur “Un autre tour de France…

  1. C’ est parti 😉
    Le plus rageant c’est que je suis à 15 kms de la cote ….. et que la cote elle est blindé de chez blindé de gens de la région parisienne qui eux ont droit au bord de mer , alors que nous on est coincé dans les terres >:-(

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien pas de soucis, je vous montrerai les résultats. Pour l’instant avec les copains du forum nous tentons de faire la liste de façon à optimiser les distances entre les personnes pour réduire l’attente entre les participants. 😎

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s