Ce mois-ci ces 4 dames ont chanté cette parodie du très célèbre Bohemian Rhapsody de Queen en changeant les paroles pour évoquer les troubles de la ménopause.
le résultat est plutôt moyen mais le pire c’est que je me dis que cette parodie n’a pas pour but de faire rire mais bien de communiquer sur cette question voire de faire peur aux jeunes filles qui n’envisagent pas du tout cette période de leurs vies.
« So you think that your fountain of youth won’t run dry »…. Tout est dit ! Mais fallait-il vraiment utiliser cette chanson cultissime pour faire cette parodie ? Je me le demande… 🙄
Je pense que c’est une seule et même interprète. C’est vrai que le culte de la jeunesse spécialement concernant les femmes peut donner envie d’ouvrir les yeux sur la réalité que toutes vivront (à moins de mourir jeune^^)
J’aimeJ’aime