Envie d’une bonne baignade ?

Cette semaine pour le lundi insolite je vous propose de nous rendre à Dubaï la capitale du luxe et des abus qui vient d’ouvrir mercredi dernier une piscine dont le thème est celui d’une ville engloutie.

Jusqu’ici rien de bien spécial, mais là où ça devient de la démesure, c’est au niveau des chiffres car cette piscine de 60 mètres de profondeur, (soit 15 mètres de plus que toute autre piscine au monde et deux fois plus grande), contient un volume d’eau équivalent à six piscines olympiques, soit 14,6 millions de litres. Vous l’avez compris, cette piscine est donc devenue officiellement (ce record du monde a été homologué par l’agence Guinness en fin de semaine dernière) la piscine de plongée la plus profonde au monde.

Lumières et musique d’ambiance, l’attraction abrite deux « habitats sous-marins ». Les plongeurs peuvent explorer les fonds d’une cité perdue reconstituée, jonchés d’objets de la vie courante et recouverts d’une végétation abondante.

Bon, si vous voulez y aller outre le prix du billet cela vous coûtera entre 120 et 215 euros pour une séance d’une heure.

Ben oui creuser et remplir une telle pataugeoire ça a dû coûter bonbon donc là faut rentabiliser ! 😆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s