Le vaccin dans la peau

Chaque fois que j’ai une idée débile et que je me raisonne pour ne pas la mettre à exécution, une autre personne finit par réaliser mes délires. Cette fois c’est le cas pour Andrea Colonnetta, un jeune italien de 22 ans qui a eu la même idée que moi; se faire tatouer son QR code.

Sauf que lui il l’a fait.

La preuve :

Sur la vidéo d’où est extraite cette capture d’écran, on le voit se faire tatouer puis une fois le tatouage stabilisé, entrer dans un mac do, faire scanner son bras et puis déguster un burger.

Cela semble donc fonctionner, reste à savoir si ce n’est pas une grosse blague car je reste septique sur les capacités d’un tatoueur aussi doué soit-il, de restituer les petits détails qui font d’un QR code un code unique.

Et si ça fonctionne et que l’on doit vivre avec ce cher virus pendant encore quelques années, je songerai à faire la même chose car j’adore le coté très science fiction de la démarche. 😎

3 réactions sur “Le vaccin dans la peau

  1. 😀 😀 Je rigole , si avec les rappels on nous donne un nouveau QRcode ….. le gars n’aura pas assez de ses deux bras 😀
    Et s’il se fait tatouer , ou je pense , l’hiver il fait froid ….
    Selon la loi , bracelet ( tatouage , pourquoi pas ) est autorisé , seulement il faut tout de même présenter le QR légal.
    C’est à dire son papier ou son scan sur ton téléphone a la police 😉

    J'aime

    • Pour ma part je l’ai imprimé et plastifié pour être sûr qu’il dure et cette semaine je compte bien aller au centre de vaccination pour avoir ma troisième dose le plus vite possible histoire d’aller avec les antivax et leur hurler dessus : et un et deux et trois zéro ! en les montrant du doigt ! 😆 Sinon j’ai scanné et posté mon 8×10 Ektar sur l’article de hier. 😀

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s