Il y a des jours comme ça…

Ce matin je me suis réveillé en retard car mon réveil avait rendu l’âme, vingt minutes pour me préparer, gérer mon chat et ses saletés, ramasser les centaines de morceaux de verre que j’ai laissé tombé…

Sur la route plein de soucis, des travaux, des circulations alternées des auto écoles…

Bref une journée bien mal commencée et la suite n’allait pas être meilleure.

En rentrant, mon ordinateur principal qui refuse de démarrer et lorsque enfin je réussis à le ramener du royaume des morts le voici qui m’annonce un autre souci.

Il faut dire que je dois faire refaire une couronne dentaire sur plusieurs dents, pour un montant de 1640 euros. J’avais fait faire un devis à ma mutuelle pour savoir comment fiancer cela et j’avais reçu non pas un mais deux devis, j’ai ouvert le dernier en date et j’étais heureux de voir que selon ce document j’allais être entièrement indemnisé. L’autre devis disait autre chose, mais ça je n’ai pas voulu le voir… J’ai inconsciemment bloqué tout ça, c’est un peu mon truc les blocages inconscients.

Mais voilà les remboursements de sécu et mutuelle sont faits (alors que le chèque n’est pas encore pris) et le couperet est tombé, j’ai 582,50 euros à ma charge.

Et c’est bien toute l’histoire de ma vie, je me fais plaisir en achetant un outil important quitte à le financer en vendant plein de choses et au final me voici puni car je me retrouve de nouveau dans une situation difficile.

Je ne vais pas débloquer mes sous ni demander l’aide de ma mère, il ne me reste plus qu’une chose à faire, et oui une fois de plus je vais devoir vendre des choses.

J’espère au moins que mon dentiste fera un bon travail car si ça casse une fois de plus, je renoncerai aux soins dentaires très chers et non garantis. 😡

Une réaction sur “Il y a des jours comme ça…

  1. Bonsoir 😦
    Les dents , c’est un budget ….je connais.
    Je peux te dire que tu es bien remboursé , j’ai pourtant une bonne mutuelle (MNH) mais ils ne sont pas aussi généreux .
    Par contre au lieu de vendre , tu peux demander à ta banque de t’aider .Certaines ont des solutions pour faire passer la pilule en douceur .Tu devrais contacter ton conseillé 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s