Archive complotiste

Archive du mercredi 12 novembre 2008

       Manipulations


 Depuis quelques temps la SNCF accumule une liste impressionnante d’avaries de pannes et au final de retards importants. D’un autre coté, les autorités de notre pays entrainé comme tous les autres dans la spirale de la crise économique, regardent d’un œil inquiet les corpuscules d’extrême gauche qui pourraient profiter des circonstances pour devenir plus visibles et séduire une partie plus grande de l’opinion publique.

Alors bien sûr, nos amis du gouvernement ne se sont pas restés les bras croisés. La période étant très faste pour les amalgames, les médias à la botte des politiques se sont une fois de plus livrés à la demande du pouvoir en place, à une sombre manipulation. Non, les trains ne sont pas en retard à cause de l’état pitoyable du réseau ferré, mal entretenu par cette société d’économie mixte qui préfère engranger les bénéfice que rénover son infrastructure. Non ! ce sont des corpuscules d’extrême gauche qui sont responsables de ça ! D’ailleurs on en a arrêté une dizaine !!! et chez eux figurez vous que la police a découvert… Des ordinateurs !!!

C’est Mickey 3D qui chantait « la France a peur tous les soirs au 20 heure »

Aujourd’hui, les même médias reconnaissent tout penauds qu’il n’existe aucune preuve matérielle contre les personnes arrêtées. Pour les garder au frais le temps que l’affaire se tasse, les enquêteurs trouvent des « éléments troublants » pour justifier leurs garde à vue. Exemple montré au 20 heure ce soir; un livre, peut être coécrit par l’un des dix suspects, dans lequel l’idée de bloquer les voies de chemin de fer pour paralyser la France est avancée.
Les actes mis en avant comme étant le fait des terroristes arrêtés hier soir (présence de plaque de béton sur la ligne Caen Tours), sont à présent évoqués avec plus de prudence, Dans le journal « Le Monde » d’aujourd’hui, Carole Etienne, la procureure de la République d’Alençon  avance que :
« Il est prématuré de dire si cet acte de malveillance a un lien avec les arrestations qui ont eu lieu au niveau national ».


Cette « opération Dreyfus » a en fait non pas deux mais trois utilités; cacher l’état déplorable des lignes SNCF, rappeler aux gauchistes que si ils bougent trop ils se feront mettre en taule sans que la police n’ai besoin de preuves et enfin mettre dans l’esprit des français l’équation : Gauchiste = terroriste afin de discréditer ces mouvements politiques à qui l’actualité donne malgré elle, de plus en plus raison et qui pourraient troubler l’ordre public et la sécurité des classes possédantes.


Entre nous, balancer une plaque de béton sur les rails est plus une idée de jeune con genre adolescent attardé que celle de militants surdiplômés et conscients du fait qu’un accident de train porterai gravement atteinte à leurs revendications.
Mais bon, si le monsieur à la TV le dit, ça doit bien être vrai…


Moi qui voulait faire des photos vers une voie de chemin de fer, je crois que je vais m’abstenir car avec ce que j’écris ce soir dans mon blog je pourrai passer pour un sympathisant de ces gauchistes, ces petits fils à papa élevés dans le luxe et engagés dans des idéaux révolutionnaires pour régler leurs conflits psychologiques avec leurs parents avant de rentrer dans le rang à l’approche de la trentaine pour se gaver de fric sans plus rien avoir à foutre du monde.


Finalement ils la méritent bien leur garde à vue ces petits cons, mais de là à monter ce bateau ridicule…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s