La Raiponce ukrainienne au défi capillaire

Étant d’origine ukrainienne, cette petite nouvelle insolite m’a semblé être la bienvenue entre les deux fêtes de fin d’année. Ce qui est étrange c’est qu’en ce moment c’est un peu le sort du monde qui se joue en Ukraine avec les tensions créées par la Russie qui s’inquiète du rapprochement de cet état avec l’occident. L’Ukraine étant le jardin de la Russie je comprends bien la réaction de M Poutine qui tente de garder un genre de grande Russie unie, mais je m’inquiète beaucoup par rapport aux conséquences d’une éventuelle escalade du conflit qui est déjà à un niveau plus que préoccupant.

Mais foin de cette pseudo analyse géopolitique. La guerre est à nos portes en plus du COVID et du réchauffement climatique qui s’emballe. Mais qu’importe ! Rigolons avec Alona Kravchenko, une modèle ukrainienne de 36 ans qui ayant eu sa dernière coupe de cheveux alors qu’elle avait 5 ans se retrouve aujourd’hui avec une chevelure de 1,95 mètre, donc plus longue que sa taille qui est de 1,67mètre.

Et pour celles et ceux qui se demandent comment elle gère cela et garde de beaux cheveux et bien sachez qu’elle passe une heure par jour à les entretenir. « J’applique parfois des produits de cosmétique professionnels bios mais, le vrai secret, ce sont les huiles naturelles et les masques aux fruits secs, aux noix et au cottage cheese fait maison », a-t-elle confié au magazine Closer. Pour le reste, elle les laisse sécher de façon naturelle ce qui selon la météo prend parfois pas mal de temps.

Voilà, c’était un autre lundi insolite, absurde et inutile.

Mais il faut bien continuer, non ? 🙄

2 réactions sur “La Raiponce ukrainienne au défi capillaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s