Pas envie de rire ce soir

Oui, comment faire un article sur un truc loufoque pendant que ma famille d’Ukraine est divisée (les enfants à l’abri dans la campagne) et sous les bombes. Du coup ce soir je préfère vous faire un copié-collé de ce que ma cousine Oksanna a eu le courage d’écrire aujourd’hui sur son Facebook.

J’ai enfin eu la force d’écrire… Je parlerai les deux langues, très difficile, mais j’espère qu’ils me comprennent, qui ne veut pas, partir.. plus loin.

Des jours comme dans un tire-bouchon. Je ne me souviens plus quel jour, numéro. Larmes, peur, anxiété folle mélangée à un sentiment de patriotisme et de fierté pour l’Ukraine !

Moi avec ma sœur et son fils à Kiev, enfants avec Yura au village près de Gostomel ! Pas d’électricité, pas de communication, sous des bombardements constants !

Je suis de Donetsk, mais je suis à Kiev depuis plus de 15 ans. Mes parents, ma sœur ont déjà vécu cette horreur et cette douleur.. maintenant leur âme se brise avec la douleur pour nous petits-enfants. Accrochez-vous, mes chers ! On va s’en sortir ! Dieu est avec nous.

Prier pour les enfants chaque minute !

Tiens bon mon ange ces rares moments que je peux communiquer j’essaie de ne pas montrer mes larmes Appel téléphonique yegor gostomels ʹkim kíborg, dis qu’il est courageux, protège sa mère, sa sœur et empêche l’ennemi de venir à Kiev ! Cela lui donne force et fierté pour sa bravoure !

Les amis que Dieu sauve nos familles, nos enfants et la terre !

Gloire à l’Ukraine ! La victoire sera à nous ! 💙💛🇺🇦 

Rien à ajouter, courage petite cousine… 😥

2 réactions sur “Pas envie de rire ce soir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s