Déclenchement métal !!!

Samedi soir un concert attendu de longue date avait enfin lieu au Couto Pereira stadium situé dans la région de Parana au sud du Brésil. Ce soir là, le groupe Metallica connu dans le monde entier pour être le seul groupe à avoir joué sur tous les continents (oui ils ont fait un concert en Arctique devant quelques scientifiques et quelques fans) bref, le groupe Metallica se produisait enfin dans ce pays après deux ans d’attente pour cause de COVID.

Joice M Figueiró, une femme qui avait acheté ses tickets il y a trois ans n’aurai manqué ce concert pour rien au monde, le fait d’être enceinte de 39 semaines ne l’a pas arrêtée. Les organisateurs avaient bien fait les choses en l’installant dans une zone spéciale aménagée pour qu’elle puisse profiter du show en toute sécurité.

Mais voilà, trois chansons avant la fin du concert, de fortes contractions ont commencé, il était trop tard pour partir à l’hôpital. Chose intéressante, son fils le petit Luan est né dans ce monde au son de la mythique chanson du groupe « Enter Mr Sandman ». Si avec ça Luan ne devient pas un métalleu de première je ne sais pas ce qu’il faudra faire !

Et sinon oui, la maman et son bébé vont très bien et la famille a été très touchée par la sollicitude et les félicitations venues de partout.

Et vu que j’ai des lectrices, je suis sûr que voulez voir une photo du bébé… :mrgreen:

Bienvenue dans ce monde de fou petit Luan, puisse la musique métal t’aider à réaliser ton potentiel si tu décides de l’aimer bien sûr… 🙄

Source : https://news.sky.com/story/metallica-baby-woman-gives-birth-at-brazil-stadium-show-as-band-plays-enter-sandman-12609329

2 réactions sur “Déclenchement métal !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s