Lorsque j’ai pris la décision de reprendre ce blog, je ne m’attendais pas à toutes les choses sombres que j’allais y raconter. Entre mes idées noires et les choses graves qui se passent dans ma vie, la page du mardi est devenue un espace que je ne souhaiterai sans doute pas relire plus tard.
Et aujourd’hui je dois raconter ce qui se passe, un évènement grave que je redoutais depuis des années.
Vendredi soir après une bonne journée avec des amis le téléphone sonne, à l’autre bout du fil le médecin qui m’informe que selon les résultats des analyses de sang de ma mère faites le matin même, deux marqueurs sont inquiétants et montrent qu’elle a développé un cancer.
Nous avons rendez-vous mercredi.
Je ne sais pas comment gérer cela, comment nous allons l’annoncer à ma mère avec le médecin et depuis ce coup de téléphone je suis sous le choc, je ne dors plus je ne mange plus.La journée de travail m’a bien aidée à penser un peu à autre chose mais j’ai tout de même informé mes collègues et du coup le sujet a été soulevé plusieurs fois dans la journée avec à chaque fois des informations pénibles à donner car oui je n’ai pas encore accepté ce nouveau coup du sort.Ma mère quant à elle va bien, elle s’occupe comme d’habitude ne semble pas souffrir autrement que de son dos, elle mange même mieux que moi.
Encore quelques instants de répit avant d’entrer dans une période très sombre de nos vies.
C’est le début de la fin.
En privé 😉
J’aimeJ’aime