Aujourd’hui c’était la kermesse de l’école. J’avais fabriqué un jeux électrique avec trois planches d’exercices selon les niveaux des enfants.
Mais le plus beau le plus important a été de jouer ma première chanson dont j’ai composé musique et paroles avec les enfants à qui j’ai appris la guitare et la basse, enfin quelques accords. C’était la première fois qu’ils jouaient devant un public et surtout devant leurs parents.
Quand le guitariste a commencé de jouer ses premiers accords le public a été surpris. les gens s’attendaient à un truc bien pourri et joué de travers mais non, il a assuré jusqu’à la dernière mesure avec une seule faute que personne à part moi n’a entendu.
Son frère jumeau à la basse s’est lui aussi beaucoup accroché il a moins réussi mais il a fait de son mieux et comme je lui ai dit maintenant il va faire encore plus d’efforts pour progresser.
Mais bon peu importe nous avons passé un super moment et les parents de ses enfants étaient si fiers d’eux, notamment le père qui venait pour la première fois à l’établissement. Ce soir je suis satisfait et fier de moi, tout ce travail a été mené à bien et a porté ses fruits. 😀
Beau boulot pour cette kermesse.
Beau boulot pour ces enfants qui ont pris de l’assurance en osant jouer devant leur famille
Beau boulot en donnant aux parents le bonheur de voir leurs enfants qui malgré un petit handicap , faire une chose que d’autres enfants « dit » normaux n’auraient peut être pas réussi aussi bien.
Tu peux être fier de toi …. je te le rappellerai quand tu auras le moral dans les chaussettes 😉 😀
J’aimeJ’aime
C’est clair que ce genre de moments ça aide à aller mieux et à envisager un avenir… 🙂
J’aimeJ’aime