Archive du Samedi 24 Juin 2006
Cher Francis,
Encore une journée très éprouvante. Le matin aider les gens de l’association à dresser les chapiteaux pour la pétanque de demain, du rire mais de la fatigue… Puis foncer à Montbéliard à l’école pour tenir un stand jeux à l’ordinateur et découverte du site Internet qui comme à l’accoutumé n’a pas attiré grand monde…
Et c’est alors que sur le point de partir en pensant échapper au pot d’adieu d’une institutrice, je me fais chopper par cette dernière qui me force à rester. La voici qui offre un luxueux buffet de traiteurs bien arrosé aux membres de l’équipe.
Là j’ai abdiqué , mon hypocritomètre a explosé…
Moi je n’avais même pas put mettre une pièce dans sa tirelire de départ, étant toujours sans le sou et n’osant pas m’abaisser à demander à ma mère. La dèche totale je suis à 30 euros de mon déficit maximum autorisé… Alors forcément mes principes à la con m’ont forcés à regarder ce fantastique buffet sans oser manger un seul morceau… Cela était d’autant plus dur que je n’avais pas eu le temps de manger et que je n’avais pas non plus mangé la veille trop occupé à tenter de faire les mises à jour… Vu l’intérêt suscité par le site on peut dire que j’ai vraiment perdu mon temps!
Quand au reste même pas envie de parler car cela irait contre ma résolution de ne plus parler de mes états d’âme…
En rentrant chez moi je découvre des morceaux de feuillage partout sur la route. Arrivé chez moi je me retrouve au plein cœur de l’hiver. Vers 18h00 un orage très violent a envoyé ses grêlons recouvrir le sol. Les mots sont impuissants à décrire le carnage, les photos de demain y arriveront mieux… Disons seulement qu’il y avait tant de glace par terre, des grêlons énormes, que la température était descendue à 20°C.
Avec le verre de blanc de ce matin cela me fait deux sensations agréables pour la journée…
La jardin lui a moins apprécié…
Bon y’a plus qu’à noyer tout ça, allez Francis fait péter le bouchon…